Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier, paillettes et lait fraise...
6 février 2012

un peu de neige et beaucoup d'envies...

                  

 

                     mimosa

 

Ce lundi matin enneigé m'offre la chance de profiter de ma journée...

ce nouveau blog peut ainsi voir le jour...

envie d'un nouveau blog pour coller plus à mon quotidien qui ne se résume pas aux ginettes uniquement mais à plein de petits bricolages et autres "trois bouts de riens avec pas grand chose"...

un peu comme une nouvelle année, j'ai plein de bonnes résolutions: poster des messages régulièrement - faire de jolies photos - faire des diy - garder des traces de tous ces patouillages pas toujours réussis - utiliser tous les rubans et chiffons qui débordent des tiroirs et autres boîtes - enfin écrire dans les petits carnets "trop beaux qu'il faut écrire des trucs super importants dedans pour pas les gacher mais que rien n'est jamais assez importants pour entacher leur beauté... j'espère pouvoir les tenir...

je suis une grande adepte de Pinterest depuis quelques temps maintenant alors c'est avec un de ses petits trésors tout doux que j'ouvre ce blog et vous laisse profiter de la beauté de cette belle journée enneigée...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité