Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier, paillettes et lait fraise...
22 septembre 2012

Morgane, 10 jours...

Ces derniers temps, les séances photos occupent beaucoup de mon temps... et avec plaisir...

Ainsi un après midi, je me suis rendu dans le nouveau cocon de Morgane depuis la sortie du ventre de ce maman...La pluie et le temps gris s'étant invités ce jour là nous avons du abandonner notre envie de photo en extérieur pour improviser en douceur à l'intérieur et ce malgré l'unique toute petite lucarne de sa chambre...

 

IMG_4049

IMG_4051 noir et blanc

IMG_4057

IMG_4061

 

Cette séance fut un réel plaisir... Morgane a beaucoup dormi mais elle nous a offert quelques petits regards et sourires...

Merci à sa maman pour sa confiance et sa douceur au sein de cette séance...

 

IMG_4107

IMG_4084

IMG_4144

 

 

dans quelques temps, je posterai la fin de cette séance, bonne fin de week end à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marion,<br /> <br /> en effet, je suis en pleine préparation des stocks pour mes marchés de noël et ça fourmille de ginettes naissantes dans l'atelier, n'hésitez pas à me contacter pour toute commande à maginette@free.fr
M
les photos sont très jolies! bRAVO! j'en profite pour vous demander si de nouvelles ginettes d'automne ou de Noël sont en préparation???? Je vous remercie <br /> <br /> Marion
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité