Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier, paillettes et lait fraise...
19 juillet 2012

en préparation dans l'atelier...

allez quelques petits indices:

plumes

mariee

gateau

alors vous pensez à quoi en voyant ces petites photos??

mariage?oui gagné et qui dit mariage dit gateau ou pièce montée...et jusqu'à il y a quelques années qui disait pièce montée disait deux personnages en plastique moulé et peint aléatoirement sans personnalisation et bon goût (enfin ça reste mon avis!!)mais aujourd'hui tout cela est loin loin loin, très loin derrière nous...

ceux qui mettront encore le couple en plastique sur leur gateau n'auront plus d'excuse(à part jouer la carte du vintage bien sûr)!!

les cake toppers, comme on les nomme aux Etats unis, se rebellent et se plient à vos envies!!

regarde plutôt la petite sélection que je vous ai faite et que vous pouvez retrouver ici:

cake oiseaux

cake bonhomme

cake silhouette

cake bonhomme2

cake oiseaux 2

cake bonhomme 3

 

je vous avais prévenu il y en a pour tous les goûts...

et bientôt les ginettes aussi s'afficheront sur les gateaux de mariage... et de baptême, de communion, d'anniversaire...

jusqu'à maintenant c'était le cas mais uniquement sur commande sur mesure mais d'ici quelques semaines vous pourrez en trouver quelques une en vente sur la boutique en ligne...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une super bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br /> quant-à tes gateaux au citron....j'en salive! Qu'il est gaté! (magnifiques les photos).Bisous;
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité