Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papier, paillettes et lait fraise...
16 juillet 2012

équation du jour: vacances = enfants + ennui...

Et voilà juillet s'est installé et les vacances scolaires avec lui...

alors si vous aussi vous avez tous les matins une poucinette qui vous dit "on fait quoi aujourd'hui?"

une puce qui regarde par la fenêtre la pluie tombée et vous demande avec tristesse "mon trampoline est tout mouillé je vais faire quoi maintenant?"

un bout de choux qui, une fois ,sa dose de dessins animés avalée vous dit "j'ai envie de faire un truc mais je sais pas quoi"    

ce post est fait pour vous!!

 

à la maison on est des fans de bricolages avec trois bouts de rien ou de "battle de dessins" mais quand je souhaite proposer à ma poucinette une activite plus constructive et élaborée ,et que mes idées sont elles aussi parties en vacances, j'allume mon pc et je vais m'inspirer ici:

plumetis mag

Plumetis est à la fois un blog et un magazine gratuit avec des projets créatifs pour les enfants et les parents.Sa maman Aurélie Soligny est super inspirée et elle a un don hors du commun pour nous trouver des DIY au top niveau, les dernières tendances en déco ou de quoi remplir les placards de nos bouts de choux de mille et unes merveilles alors ne tardez pas c'est par ici

 

 

mer mag

mermag est une maman illustratice et graphiste qui partage, avec nous,son quotidien sur son blog et surtout elle propose toujours des DIY très simples mais qui ont toujours des rendus impressionnants et de qualité!!

 

 

pate modeler

et enfin un de mes chouchou: modern parents messy kids car c'est un blog très riche en idées et il y en a pour tous les goûts, j'espère que vous trouverez votre bonheur...

 

et si vous avez encore besoin d'inspiration vous pouvez vous rendre sur mon tableau d'inspiration pinterest "activités pour les enfants", bonnes vacances à vos petites têtes blondes et vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité